vendredi 15 novembre 2013

S.O.S. Besoin de langage et de prononciation pleinement développés

J’ai le syndrome du blog blanc page blanche. Ouais..ben…je voulais partir un blog parce que j’avais tellement de choses à dire et soudainement…pouf! Par quoi on commence? Ahhhhh c’est si compliqué d’être au féminin (désolée gente féminine…j’assume ma complexité)… 

Pour ceux qui me connaissent…je suis assez reconnue pour mon fréquent bavardage, placotage (pauvre Chéri qui attend encore dans les marches chez la visite pendant que je finis mes aurevoirs qui n’en finissent plus de finir et.. confession : que les Deux sont attachés dans l’auto en attendant la maaaaaammmmaaaaa) 

Trêve de plaisanterie, je me suis dit qu’un blog me ferait du bien…pour une fille qui aime refaire le monde en discussion.. je me sens drôlement étrange quand ma plus grosse discussion dans une journée ressemble à :

-aaeeeeeeeeeee (tentative de bébé 2 à entrer dans la discussion)

-aaaa grrrreeee (tentative #2..on a encore du chemin à faire..lâches pas mon bébé)

-Tape tape tape, pique pique pique, roule roule roule et… youppie!!! (maman qui fait le clown pour la petite fille en pleine évolution et découverte)

-maaaammmmaaaaa, core (encore)

-ok une dernière fois…tape tape tape..pique…non! mets pas les doigts dans ton nez! Non on ne tape pas son petit frère..non! restes assise sur le divan ou tu vas te faire des bobos! (Non et re non et re re non!) 

Bref…discuter de façon un peu plus élaborée ne ferait pas de tort… 
élaborée? Ça dépend! Probablement que certains posts auront aussi l’air un peu débiles! J’ai tendance à dépendre de mes heures de sommeil et…ces derniers temps…elles se font plutôt rares! Mais bon, on se fera couler un bon gros café et on devrait s’en sortir pour quelques lignes! 

 J’ai envie de laisser libre cours à la créativité peu importe où elle nous mènera!! 

 N’hésitez surtout pas à commenter les discussions! Que de plaisir de vous lire et d’échanger! Et surtout..ne pas se sentir seule dans ce monde qui change d’aspect lorsqu’il est rempli de marmaille!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire